CONSEIL D’ADMINISTRATION

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION 2023

VICE-PRÉSIDENT

Gaétan BOND

Gaétan fût un des premiers joueur que nous avons volé à une autre équipe. Oui oui, Gaétan a commencé au Réveil puis s’est joint à nous, sans pour autant quitter ses vieux amis. Mais sa vision d’ensemble du tennis de table nous a permis d’offrir des services à encore un plus grand éventail de joueurs, ce qui en fait un atout extraordinaire.

SECRéTAIRE

CLAUDE GALARNEAU

La gente féminine est très peu représentée au club, Claude fût une de pionnière. Non seulement elle était dans les premières, mais elle est restée depuis tout ce temps et ce malgré les jokes plates du président. Depuis sa présence comme secrétaire, on peut y lire des pointes d’humour, dans son cas de bon goût. 😊
Dure avec elle-même mais si douce avec les autres, son talent et sa ténacité en fait une partnaire de jeu inégalée.

PRÉSIDENT

JEAN-FRANÇOIS BOLDUC

Président depuis 2009, son dévouement pour le CTTL est légendaire. En plus d’entraîner nos jeunes, il a toujours des conseils clefs pour les gens de tous les niveaux. JF a fait progresser les membres qui désirent s’améliorer une vitesse éclaire. Mais attention! Une bonne leçon d’humilité attend celui ou celle qui tentera sa chance contre lui. N’ayez crainte, il vous battra avec calme, respect et surtout, avec le sourire.

TRéSORIER

Alexandru Pop

Un de nos meilleurs joueurs, Alexandru est toujours pret a aider. Il dit toujours que la clé de l’architecture comme du ping-pong, c’est de savoir où placer ses coups. C’est pourquoi ses bâtiments tiennent debout… mais personne ne peut prédire où sa balle va atterrir!

PUBLICISTE

JEAN-PHILIPPE LANGLAIS

JP est arrivé au club sous le couvert de l’anonymat, il ne connaissait personne et ne faisait jamais de vague. Rapidement, il est devenu un mordu et surtout une aide précieuse pour les responsables. Toujours présent, aidant et surtout aimé de tous les joueurs, il est vite tombé dans l’œil du CA et à présent en est un membre irremplaçable.
Ne soyez pas surpris s’il est là lorsque vous quittez et toujours là lorsque vous revenez, la rumeur veut qu’il ait légalement changé son adresse pour celle du centre sportif.